10 octobre 2006

Première grosse soirée au pAp - samedi 7-

une belle soirée durant laquelle le DJ SCHAED s’est lâché et a soigneusement passé de bons sets éléctro avec un public en transe ! nan, j’rigole, mais le public a répondu présent pour apprécier cette performance...

Il y a presque (mais en fait non...) eu un revival des année house-packman : entre la lumière donnée par un gros lampion tout rouge en forme de smarties et la musique éléctro !

En bref, une ambiance électrique et chaude ou le public s'est laissé emporter par des danses interminables à frapper ses mains au rythme de la music, tout en se déhanchant sur la piste ….

une question s'impose: qui du DJ ou du public était le performeur de la soirée?

Un demi-succès pour cette 1ère soirée de finissage… demi comme ça on laisse la place à la « totale ! » - on peut toujours faire mieux !!! …

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eeeeh webmastrice! mais comment tu sais tout ça??

Anonyme a dit…

Gouano souhaite longue vie au pAp, bonne initiative, site net top, y a de la glousse moi j’dis chapeau, encore bravo pour le lampion, qu’elle bonne idée ;-)…



Lui souhaites plus de cul qu’a son frère benoit…du moins des culs de filles, pour ce qui est des petits garçons, il se débrouille sans doute très bien.



Suggestion : Hé oui j’en rajoute une couche, une ampoule bleu, une verte, en alternance avec le rouge dans le lampion et des eurasiennes et là j’dis bravo !!



A+, Gouano

Anonyme a dit…

yes la soirée vite une autre.......